Les leaders accrochés

Terrain de football

C’est le statut quo en tête du classement de 2e ligue régionale de football. Le leader Tavannes/Tramelan a été tenu en échec par Franches-Montagnes lundi soir 0-0. Il garde quatre points d’avance sur son dauphin Azzurri Bienne qui a partagé l’enjeu sur la pelouse de Vicques 1-1. Les Seelandais comptent un match de moins. Bévilard-Malleray a fait un grand pas en direction du maintien en s’imposant à Develier 3-1. Les Escargots restent sous la menace de Vicques et Courroux à deux matches de la fin de saison.

En 3e ligue dans le groupe 7, le leader Val Terbi a mordu la poussière face à Olympia Tavannes 2-1. Les Vadais gardent donc trois points d’avance au classement sur Boncourt.

Et dans le groupe 8, victoire de Cornol face à Fontenais 5-2. Le leader est déjà assuré de disputer les finales de promotion. Glovelier s’est définitivement adjugé la 2e place en l’emportant à Pleigne 1-0. Bure grimpe au pied du podium après son succès face à Olympic Fahy 4-0. Courtemaîche a dominé Courfaivre 3-0. Courgenay s’est défait d’Alle 4-1. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus