Le FC Moutier tient tête aux SRD

FCM-SRD

Un bon galop d'entraînement pour le FC Moutier. Les Prévôtois de deuxième ligue interrégionale ont tenu les SR Delémont en échec 2-2 samedi soir au stade de Chalière. Face à une formation jurassienne de Première Ligue Promotion qui reprend le championnat dans une semaine, l'équipe de Christian Germann a réalisé une prestation honorable, bien que privée de quelques éléments, dont les frères Cédric et Bastien Hulmann.

Moutier a su se montrer solide derrière et relativement efficace offensivement, notamment grâce à l'apport d'un Florian Jacquel bien affuté. De bon augure pour la suite des événements. Les "bleu et blanc" lanceront leur championnat le 11 août contre Porrentruy.

Le télégramme

Buts: 46e Dieye 0-1. 55e Jacquel 1-1. 58e Dieye 1-2. 61e Frund (autogoal) 2-2.

Notes: stade de Chalière, 250 spectateurs environ. Avertissement à Davy Stadelmann (Moutier, 89e).

Les réactions

Christian Germann (entraîneur du FCM): "C'était un match plaisant, on a vu de belles choses. Nous avons réalisé une prestation convenable face à Delémont. Le résultat me semble logique. Nous avons logiquement fait des tests dans cette rencontre. Je suis content au final. Ca va nous donner une bonne dynamique pour la suite de la préparation. Nous sommes sur la bonne voie".

Vincent Ducommun (entraîneur des SRD): " Mieux vaut ce score de 2-2 que de gagner 8-0 et croire que nous sommes arrivés. On a vu qu'il nous manquait du monde aujourd'hui. Nous étions un peu légers. Il nous reste une semaine de préparation. Je ne vais donc pas m'inquiéter maintenant. Il faut travailler et récupérer nos absents. On pourra alors juger l'équipe sur les premiers matches de championnat". /rch

FCM-SRD

FCM-SRD


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus