Le point foot de la rentrée

football

C’était l’heure de la reprise dans les petites ligues ce week-end. En deuxième ligue, dans le groupe 2, belle victoire de Malleray-Bévilard 2 à 1 sur la pelouse de Develier. Le match entre Azzurri et la réserve du FC Bienne s’est terminé par un 2-2. Aegerten Brügg a remporté la mise 2-0 face à Aarberg. Lourde défaite à domicile par contre pour Besa Bienne face à Grünstern sur la marque de 4-0.

On passe à présent à la troisième ligue. Avec tout d’abord le groupe 6. Un seul match concerne les équipes de notre région et La Neuveville-Lamboing n’a pas fait dans le détail pour son entrée en matière en infligeant un sec 6-0 à Azzurri Bienne.

Le FC Moutier s’est quant à lui emparé de la tête du groupe 7 après son facile succès 4-0 contre Courrendlin. Glovelier a battu Develier 3-1.

La quatrième ligue s’est également éclatée sur les terrains. Dans le groupe 7, on retiendra qu’Evilard a battu Radelfingen 3 à 1. Pendant que le FC Aurore atomisait Besa Bienne par 6 buts à 1.

Dans le groupe 8, débuts difficiles du néo-promu Perrefitte avec une défaite 5-0 à Aegerten Brügg. Le FC La Suze n’a lui pas tremblé pour ses débuts avec un succès 4-1 contre le CS Lecce. Enfin La Neuveville-Lamboing a pu surprendre Bévilard-Malleray chez lui avec un résultat favorable de 3 à 2.

Il est déjà l’heure d’aborder les résultats de cinquième ligue et donc du groupe 11. Dans le derby du Vallon de Saint-Imier, Courtelary a pris la mesure du FC La Suze par 2 buts à 0. Courte défaite également pour le FC Reconvilier, 1 à 0, contre Orvin.

Enfin dans le groupe 13. On retiendra le succès de Belprahon 2-1 contre Tavannes-Tramelan. Même score en faveur de Malleray-Bévilard face aux SR Delémont. Et pour terminer, le dernier score que nous divulguons aujourd’hui est celui du FC Court qui a fait match nul 2-2 sur la pelouse de Courrendlin. / dpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus