Le FC Bienne au plus mal

Le FC Bienne passe encore une fois à côté de son sujet. Mercredi soir, les protégés de l'entraîneur ...
Le FC Bienne au plus mal

 Bidu Zaugg L'entraîneur biennois Bidu Zaugg devra trouver les bons mots pour remettre ses hommes sur le bon chemin.

Le FC Bienne passe encore une fois à côté de son sujet. Mercredi soir, les protégés de l'entraîneur Bidu Zaugg se sont inclinés 2-0 sur la pelouse de Chiasso, pourtant dernier de Challenge League. Cette rencontre, qui comptait pour la neuvième journée du championnat, n'a absolument pas souri aux Seelandais.

Comme dimanche à la Gurzelen contre Vaduz (défaite 3-0), les Biennois n'ont que très rarement réussi à développer leur jeu. Imprécis et en manque d'idée, ils n'ont jamais vraiment mis en difficulté l'arrière-garde tessinoise. D'ailleurs, le gardien de Chiasso n'a pas eu à se détendre une seule fois; les deux seules actions seelandaises ayant terminé leur course au centre de la cage, dans les mains de Capelletti.

Deux buts en une minute

Après la première période qui aurait dû voir les Tessinois mener au score, la physionomie de la partie n'a pas changé. Dès la reprise, les Tessinois ont continué d'exercer une pression sur le FC Bienne est c'est en toute logique qu'ils ont ouvert la marque par Mihajlovic (51e). A peine l'engagement effectué par les Seelandais, la formation locale s'emparait à nouveau du cuir et le projeta une seconde fois au fond des filets de Grasseler, impuissant (52e).

Le prochain match du FC Bienne a lieu dimanche à la Gurzelen contre Locarno. /jeb 

 

Classement: 1. Wil 9 matches/18 points. 2. Vaduz 8/17. 3. Schaffhouse 8/17. 4 Servette 9/12. 5. Bienne 9/12. 6. Locarno 8/10. 7. Winterthour 8/10. 8. Lugano 8/9. 9. Wohlen 8/5. 10. Chiasso 9/5.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus