Porrentruy reste la bête noire de Moutier

Le FC Porrentruy a pleinement tenu son rôle de bête noire du FC Moutier dimanche au Tirage ...
Porrentruy reste la bête noire de Moutier

FC Porrentruy-FC Moutier Le Bruntrutain Xavier Riedo vient contrer le Prévôtois Bastien Hulmann. Porrentruy s'est montré plus entreprenant que Moutier dans ce derby.

Le FC Porrentruy a pleinement tenu son rôle de bête noire du FC Moutier dimanche au Tirage. Les Bruntrutains ont battu les Prévôtois 2-0, lors du premier derby de deuxième ligue interrégionale de 2014. Hamidi (22e) et Ndiaye (76e) ont trouvé l’ouverture, alors que Kiefer s’est permis de rater un penalty (93e).

Disputée devant près d’un demi-millier de spectateurs, cette rencontre n’a pas déchaîné les passions. La faute à un terrain encore très bosselé, qui a empêché les deux formations de développer un jeu technique. Les Ajoulots ont toutefois remporté la bataille de la combativité face à des Prévôtois qui ont manqué de mordant, notamment en première mi-temps.

Le FC Porrentruy a su concrétiser ses occasions, au contraire du FC Moutier qui n’aura réellement posé des problèmes à son adversaire qu’en fin de match. La troupe de Jean-Pierre Sacconi a donc mérité son succès pour revenir au contact des meilleurs. Les hommes de Christian Germann devront pour leur part retrouver engagement et efficacité pour rebondir rapidement. /rch

FC Porrentruy-FC Moutier Le Prévôtois Florian Jacquel protège le ballon sous la menace du Bruntrutain Kevin Jubin.

FC Porrentruy-FC Moutier Le Prévôtois Macio Barbosa met la tête pour contrer le Bruntrutain Florian Kiefer.

FC Porrentruy-FC Moutier Talla Ndiaye: au-dessus de la mêlée pour Porrentruy !


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus