Le FC Moutier a remporté le derby face au FC Tavannes/Tramelan. Devant 400 spectateurs à Chalière, les Prévôtois se sont imposés 2-0 grâce à un doublé de Florian Jacquel dimanche après-midi dans le championnat de deuxième ligue interrégionale.
Les « bleu et blanc » devaient réagir après leur défaite de la semaine passée à Porrentruy. Cela n’a pas tardé puisque Florian Jacquel a ouvert la marque dès la 5e minute. La partie s’est alors équilibrée et a surtout été intense au milieu du terrain. Le FCTT aurait pu inquiéter le gardien prévôtois sur quelques incursions, mais un manque de réalisme lui a fait cruellement défaut. Finalement, Florian Jacquel a scellé le score à deux minutes de coup de sifflet final.
Moutier occupe le 5e rang du classement, alors que Tavannes/Tramelan ne décolle toujours pas et est lanterne rouge. /jeb