Le top-5 dans le viseur

« Notre but est de faire partie des 15 meilleures équipes en Suisse ». Bidu Zaugg ne se cache ...
Le top-5 dans le viseur

 Bidu Zaugg veut regarder vers le haut du classement pour cette saison 2014/2015 de Challenge League

« Notre but est de faire partie des 15 meilleures équipes en Suisse ». Bidu Zaugg ne se cache pas à l’heure de la reprise du championnat de football de Challenge League. Son FC Bienne se déplace dimanche à Genève pour y affronter le Servette FC en ouverture de saison (15h, en direct sur RJB). Le club seelandais visera donc une place dans la première moitié du classement. Bidu Zaugg veut à nouveau s’appuyer sur la force de frappe offensive de sa formation. Il va aussi axer le travail sur la partie défensive pour améliorer une défense qui a été très perméable la saison dernière.

A quelques heures de la reprise, l’entraîneur seelandais se livre sur cette saison 2014/2015 dans nos éditions de 12h15 et de 18h. /msc

Les principaux transferts au 18 juillet

Arrivées

Matar Coly (Lausanne), Gentian Demolli (NE Xamax M18), Jonas Elmer (Winterthour), Luis Pimenta (Beira-Mar/POR), Mirko Salvi (Bâle M21) et Labinot Sheholli (Köniz).

 

Départs

Seyi Adeleke (?), Nenad Bijelic (Baden), Mehdi Challandes (?), Pietro Di Nardo (NE Xamax), Gianluca Hossmann (Grasshopper), Gaëtan Karlen (Sion), Cristian Miani (Schaffhouse), Pablo Molina (?) et Anthony Mossi (Delémont).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus