La reprise avec trois joueurs à l’essai

Le FC Bienne se lance dans l’opération maintien. Le club seelandais de Challenge League a repris ...
La reprise avec trois joueurs à l’essai

 Jean-Michel Aeby a une semaine pour tester trois nouveaux joueurs

Le FC Bienne se lance dans l’opération maintien. Le club seelandais de Challenge League a repris le chemin de l’entraînement lundi après-midi. Le groupe était presque au complet avec 24 éléments (21 joueurs et 3 gardiens). Seul Matar Coly n’a pas pris part à ce premier galop de l’année. L’attaquant doit passer des examens médicaux mercredi pour faire le point sur sa blessure, selon le directeur sportif du FCB Stefan Freiburghaus.

Trois joueurs en test

Le staff technique biennois a profité de cette reprise pour découvrir trois nouveaux visages. Jakub Vojta, Jan Hauer et Alekrejs Gilnics sont à l’essai durant toute la semaine. Le premier est un milieu offensif tchèque de 23 ans. Il évoluait au sein du Graffin Vlasim, club de 2e division tchèque. Jan Hauer provient de la même équipe. Ce défenseur polyvalent de 24 ans est aussi un ressortissant de République tchèque. Alekrejs Gilnics débarque, lui, de Suède. Également défenseur et âgé de 21 ans, cet international letton M21 a fêté le titre de champion de 3e division avec l’AFC United l’an dernier.

Le FC Bienne est encore en contact avec plusieurs attaquants. Pour Stefan Freiburghaus, il s’agit de la priorité numéro une. Aucun joueur n’a pour l’heure été mis à l’essai dans ce secteur de jeu. La troupe de Jean-Michel Aeby reprendra la compétition le samedi 7 février. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus