Stefan Freiburghaus va quitter le FC Bienne

Stefan Freiburghaus et le FC Bienne ne travailleront plus ensemble. Le club de football seelandais ...
Stefan Freiburghaus va quitter le FC Bienne

Stefan Freiburghaus ne sera plus le directeur sportif du FC Bienne Stefan Freiburghaus ne sera plus le directeur sportif du FC Bienne

Stefan Freiburghaus et le FC Bienne ne travailleront plus ensemble. Le club de football seelandais annonce mercredi qu’il met un terme à la collaboration avec son directeur sportif. Son départ sera effectif au terme de cette saison. D’ici là, Stefan Freiburghaus continuera son travail avec le staff et l’entraîneur pour tenter de maintenir le FC Bienne en Challenge League.

Les dirigeants biennois évoquent des raisons budgétaires pour expliquer leur décision. Selon le directeur du FC Bienne, Daniel Hinz, les dépenses depuis le déménagement au stade de la Maladière à Neuchâtel ont été très importantes et les finances du club peinent à s’en remettre.

Daniel Hinz nous a encore précisé que les dirigeants sont en discussion avec plusieurs personnes pour repourvoir les deux postes occupés Stefan Freiburghaus, à savoir celui de directeur sportif et d’entraîneur adjoint.

Contacté par notre rédaction, Stefan Freiburghaus, ne souhaite pas ajouter de commentaire au communiqué qui a été publié mercredi. Il nous a toutefois indiqué qu’il « souhaite se concentrer sur la fin de ses mandats en tant que directeur sportif et qu’entraîneur-assistant ». /comm+jpp+seb


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus