Un latéral à Bienne

Une première arrivée au FC Bienne. Le club seelandais de football va pouvoir compter sur l’apport ...
Un latéral à Bienne

Kevin Bigler est le premier renfort du FC Bienne pour la saison 2015/2016 (photo : www.fcthun.ch) Kevin Bigler est le premier renfort du FC Bienne pour la saison 2015/2016 (photo : www.fcthun.ch)

Une première arrivée au FC Bienne. Le club seelandais de football va pouvoir compter sur l’apport de Kevin Bigler la saison prochaine en Challenge League. Le FCB l’annonce mardi après-midi dans un communiqué. Ce latéral de 22 ans, qui peut aussi jouer milieu défensif, est prêté pour une année par le FC Thoune. Il a disputé 26 rencontres de Super League. Kevin Bigler a également porté le maillot de l’équipe de Suisse des moins de 20 ans.

Une prolongation et de futures annonces

Le FC Bienne pourra, par ailleurs, toujours s’appuyer sur Labinot Sheholli. Le contrat du milieu de terrain de 26 ans a été prolongé de deux saisons. Le club de Challenge League devrait en dire plus sur son prochain effectif mercredi à l’occasion d’une conférence de presse. Le nom de l’entraîneur pour la saison 2015/2016 devrait aussi y être dévoilé, tout comme l’identité d’un nouvel actionnaire majoritaire. /msc+comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus