Quatre nouveaux joueurs au FCB

Le FC Bienne se renforce encore. La formation seelandaise de Challenge League annonce lundi ...
Quatre nouveaux joueurs au FCB

Kwang-Riong Pak va renforcer l'attaque du FC Bienne (photo : www.fcb.ch) Kwang-Riong Pak va renforcer l'attaque du FC Bienne (photo : www.fcb.ch)

Le FC Bienne se renforce encore. La formation seelandaise de Challenge League annonce lundi matin les arrivées de quatre joueurs : Kwang-Riong Pak, Mirlind Kryeziu, Boris Babic et Predrag Pribanovic. Kwang-Riong Pak est un attaquant international nord-coréen de 22 ans. Appartenant au FC Bâle, il débarque du FC Vaduz et s’est engagé pour une saison avec option pour un exercice supplémentaire. Mirlind Kryeziu, âgé de 18 ans, évolue en défense central. International helvétique des M18, il est prêté pour une année par le FC Zurich. Boris Babic est, lui aussi, prêté au FC Bienne. Cet attaquant de 17 ans appartient à St-Gall et a connu toutes les catégories des équipes nationales juniors des M15 aux M18. Enfin Predrag Pribanovic sera le 3e gardien du FCB pour la saison à venir. Cet élément de 23 ans jouait à Baden (1re Ligue) la saison dernière.

La formation biennoise s’est aussi attachée les services de Vittorio Caruso. L’Italien de 53 ans sera l’un des assistants de Patrick Rahmen. /msc+comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus