« Se maintenir en vivant une saison la plus tranquille possible »

Le FCTT veut éviter de faire l’ascenseur. L’objectif que tentera d’atteindre le FC Tavannes-Tramelan, néo-promu en deuxième ligue interrégionale de football, sera le maintien dans cette catégorie de jeu. Le championnat reprend ses droits ce week-end. Outre l’équipe du Jura bernois, trois autres formations de la région seront engagées à ce niveau, à savoir Moutier, Bassecourt et Porrentruy.

Stabilité, le maître-mot

L’effectif de l’entraîneur Eric Tellenbach a subi quelques rares changements durant la trêve. On note l’arrivée de trois joueurs : Breogan Espasandin, Lucas Gigon et Stéphane Menanga sont les nouvelles têtes du vestiaire. En revanche, un élément quitte le navire du FCTT : il s’agit de Fabio Monti.

Le maintien comme objectif

Pour son retour dans cette catégorie de jeu, « TT » visera d’abord le maintien. « On veut se maintenir en vivant la saison la plus tranquille possible », précise l’entraîneur Eric Tellenbach. La formation du Jura bernois pourrait même lorgner vers le milieu de classement si la mayonnaise prend bien.

Lors du lever de rideau prévu samedi, le FC Tavannes-Tramelan recevra Dornach à 16h sur la pelouse d’Orange à Tavannes. /bbo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus