OLA, c’est le nom d’un nouveau magazine consacré au football de Bienne et de sa région. Il a vu le jour sous l’impulsion de deux membres du FC Aurore. Marco Sbriccoli et Steve Contaldi se décrivent comme « deux Latins volubiles et expansifs se prenant pour Trapattoni en parlant football autour d’un ristretto sans sucre… ». Objectifs : faire parler du foot régional et lui donner une meilleure visibilité.
Le second numéro d’OLA a été publié récemment. La Matinale a reçu ses concepteurs à cette occasion. Nous leur avons tout d’abord demandé si le football leur colle à la peau et qu’est-ce qu’il représente. Les réponses de Marco Sbriccoli et Steve Contaldi.
Les deux hommes ont chacun un rôle bien défini dans l’élaboration du magazine. On retrouve Steve Contaldi et Marco Sbriccoli.
Le magazine coûte cinq francs. Les revenus de la vente d’un exemplaire sont répartis entre les mouvements juniors des clubs représentés dans le magazine et la production. Le tirage pour ce second numéro : 750 en français et 750 en allemand. /seb