Le FCTT s'enlise

Tavannes/Tramelan reste sous la barre en 2e ligue interrégionale après avoir perdu 3-1 contre ...
Le FCTT s'enlise

Tavannes/Tramelan reste sous la barre en 2e ligue interrégionale après avoir perdu 3-1 contre Cornol-La Baroche

Karim Ziouane prend le dessus sur Jonathan Cordova (photo : Georges Henz). Karim Ziouane prend le dessus sur Jonathan Cordova (photo : Georges Henz).

Le FC Tavannes/Tramelan perd le derby. Il s'est incliné 3-1, samedi, à domicile contre le FC Cornol-La Baroche. Les locaux sont complètement passé à côté de la 1re période avant une réaction qui est restée vaine. Au classement, le FCTT est toujours sous la barre, provisoirement à deux points du premier non-relégable.


Début en fanfare

Sur sa première frappe cadrée, le FCC a ouvert la marque. Valentin Hayoz s'est jouée de la défense du FCTT pour ajuster le petit filet. Pas dans un bon jour, les joueurs du Jura bernois auraient pu revenir à la marque rapidement, mais c'est le poteau qui a sauvé les Jurassiens à la demi-heure. Cornol-La Baroche a repris ensuite sa maîtrise pour trouver à son tour le poteau (Hamza Chouabi, 43e). Logiquement, le FCC a pris deux longueurs d'avance au retour du thé grâce à une superbe reprise du capitaine Roman Huber.


La réaction du FCTT

Dans de sales draps, les joueurs de Steve Langel ont abusé de longs ballons et ont difficilement trouvé la faille dans l'organisation ajoulote. Ce n'est que sur corner que l'espoir est né, grâce à une tête de Maxime Eschmann (65e). Dès lors, Tavannes/Tramelan a appuyé sur l'accélérateur mais sans parvenir à tromper la vigilence de la solide défense jurassienne. C'est au contraire le FCC qui a enfoncé le clou à la 90e après un raid solitaire de Nader Ali Bouzenna. /mle

La réaction de l'entraîneur du FCTT, Steve Langel

La réaction  du défenseur du FCC Ismail Ji


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus