Un FC Bienne taille patron

Les hommes d’Anthony Sirufo prennent les commandes du championnat de 1re Ligue en dominant ...
Un FC Bienne taille patron

Les hommes d’Anthony Sirufo prennent les commandes du championnat de 1re Ligue en dominant Wohlen 3-0 à la Tissot Arena

Ricardo Colamartino et le FC Bienne regardent vers le haut et sont plus que jamais dans la course aux finales d'ascension (photo : archives/Georges Henz). Ricardo Colamartino et le FC Bienne regardent vers le haut et sont plus que jamais dans la course aux finales d'ascension (photo : archives/Georges Henz).

Le FC Bienne s’offre le leader et prend sa place. Il s’est installé, vendredi soir, en tête du championnat de 1re Ligue de football. Pour ce faire, le FCB a pris la mesure de Wohlen 3-0 sur la pelouse de la Tissot Arena. Les protégés d’Anthony Sirufo ont fait la différence juste avant la mi-temps. Ricardo Colamartino (44e) et Christian Mourelle (dans le temps additionnel) ont permis aux Seelandais de prendre deux longueurs d’avance. L’expulsion d’Adrian Fleury a été sans conséquence juste après l’heure de jeu. Un Argovien a subi le même sort dans la foulée. Et le FC Bienne a classé l’affaire à la 80e grâce à Kaua Safari.

La différence de buts permet au FCB de s’installer en tête de la hiérarchie avec le même nombre de points que Wohlen. Les deux équipes possèdent deux longueurs d’avance sur Baden mais pourraient être rattrapées par Delémont dès dimanche. /msc


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus