Le FC Bienne sans pitié

Les footballeurs seelandais de 1re Ligue ont dominé le FC Bassecourt 4-0 samedi en match de ...
Le FC Bienne sans pitié

Les footballeurs seelandais de 1re Ligue ont dominé le FC Bassecourt 4-0 samedi en match de préparation

Nathan Garcia et le FC Bienne ont pris le meilleur sur le FC Bassecourt de Nolan Erard. (Photo: Georges Henz) Nathan Garcia et le FC Bienne ont pris le meilleur sur le FC Bassecourt de Nolan Erard. (Photo: Georges Henz)

Le FC Bienne terrasse le FC Bassecourt dans un derby amical. Le club de football biennois s’est imposé face aux Jurassiens 4-0 (0-0) samedi après-midi à la Tissot Arena. Il s’agit du troisième succès en quatre matches de préparation pour la formation de 1re Ligue. Le FCB a pu compter sur un ancien de la maison jurassienne pour mettre à mal les « jaune et noir ». Brian Beyer s’est en effet illustré avec un triplé inscrit en un peu plus de trente minutes (55e, 78e, 87e). Kastriot Sheholli a lui aussi apposé son nom au tableau d’affichage entre-temps (80e).


Cap sur Majorque

Le FC Bienne va désormais poursuivre sa préparation hors de ses bases. Un camp d’entraînement est au programme des Seelandais, qui s’envoleront pour Majorque de mardi à dimanche prochain. Aucun match amical sur place n’est toutefois planifié à l'heure actiuelle, selon le directeur sportif du FCB Mauro Ierep. Une partie amicale est en revanche programmée après leur retour, à savoir face à Bulle le samedi 22 février. La reprise du championnat de 1re Ligue est elle agendée au dimanche 1er mars avec la réception de Muttenz. /ygo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus