Bienne termine sa préparation sur un match nul

Les Seelandais ont concédé l’égalité face à Bulle 2-2, samedi après-midi à la Tissot Arena ...
Bienne termine sa préparation sur un match nul

Les Seelandais ont concédé l’égalité face à Bulle 2-2, samedi après-midi à la Tissot Arena, pour leur dernière rencontre amicale de l’hiver

Anthony Sirufo et ses joueurs commencent leur deuxième tour la semaine prochaine (photo : archives Georges Henz). Anthony Sirufo et ses joueurs commencent leur deuxième tour la semaine prochaine (photo : archives Georges Henz).

Un dernier test « très musclé » pour le FC Bienne. Selon le responsable technique du club de football seelandais, la rencontre amicale contre Bulle a été de bonne facture avant la reprise du championnat de 1re Ligue. Le match s’est achevé sur le score de 2-2 (1-1), samedi après-midi, à la Tissot Arena. Les visiteurs ont ouvert la marque à la 6e minute, avant que Raphael Ferreira égalise. Les Fribourgeois ont repris l’avantage à la 50e et la réponse des Biennois est tombée 15 minutes plus tard, par Kaua Safari. Pour son premier match sous les couleurs du FC Bienne, Noha Sylvestre est sorti en première période après avoir ressenti une douleur derrière la cuisse.

Les Seelandais retrouveront le championnat de 1re Ligue dimanche prochain à domicile contre Muttenz. /tri


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus