Deux ans de plus pour Vladimir Petkovic

Le contrat de l'entraîneur de l'équipe de Suisse de football a été prolongé jusqu'en décembre ...
Deux ans de plus pour Vladimir Petkovic

Le contrat de l'entraîneur de l'équipe de Suisse de football a été prolongé jusqu'en décembre 2022. Le Tessinois dirigera encore l'équipe à croix blanche lors de sa campagne relative à la Coupe du monde au Qatar

Vladimir Petkovic a déjà réussi trois campagnes de qualification avec l'équipe de Suisse. Vladimir Petkovic a déjà réussi trois campagnes de qualification avec l'équipe de Suisse.

Vladimir Petkovic dirigera l’équipe de Suisse de football jusqu’en décembre 2022. Son contrat a été reconduit pour deux ans a annoncé mardi dans un communiqué l’Association suisse de football. Le Tessinois aura pour mission de qualifier la « Nati » pour la Coupe du monde au Qatar.  Et en cas de participation, l'accord sera automatiquement prolongé jusqu'à la fin du Mondial qatari. 

Agé aujourd’hui de 56 ans, Vladimir Petkovic entraîne l’équipe de Suisse depuis 2014. Sous sa direction, les joueurs à croix blanche se sont hissés en huitième de finale de l'Euro 2016 ainsi que de la Coupe du monde 2018. Ils se sont qualifiés pour l’Euro 2020.

Cet été, l’objectif sera de passer au moins un tour supplémentaire. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus