Le FC Bassecourt accroché à Moutier

Les Vadais ont été rejoints sur le fil à Chalière vendredi. Les deux équipes ont partagé l'enjeu ...
Le FC Bassecourt accroché à Moutier

Les Vadais ont été rejoints sur le fil à Chalière vendredi. Les deux équipes ont partagé l'enjeu 2-2

La balance n'a pas penché vendredi, avec une égalité 2-2 entre le FC Bassecourt et le FC Moutier (archive: Georges Henz). La balance n'a pas penché vendredi, avec une égalité 2-2 entre le FC Bassecourt et le FC Moutier (archive: Georges Henz).

Le FC Bassecourt et le FC Moutier se quittent bons amis. Les deux équipes de football ont fait match nul 2-2, vendredi soir, à Chalière dans un match amical d'avant-saison disputé par une forte chaleur.

Bassecourt, pensionnaire de 1re Ligue privé de plusieurs éléments, a imposé son rythme d’entrée de jeu avec une réussite d’Aleksandar Rmus à la 2e minute de jeu. L'attaquant vadais a également inscrit le 2-1 pour le FCB dans ce duel juste avant la mi-temps, peu après l'égalisation prévôtoise de Loïc Schmid. Aleksandar Rmus a donc marqué des points auprès de son entraîneur, alors que Bassecourt évoluait notamment sans Hervé Tschanz ni Maxime Eschmann, tous deux annoncés blessés, et sans Badji Coulibaly, en vacances. Moutier est parvenu à arracher l’égalisation dans ce duel dans la toute dernière minute du temps réglementaire grâce à Samir Nouicer. /vja+mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus