Du va-et-vient au FC Bienne

Le club de Promotion League a repris le chemin de l’entraînement mardi soir en présence de ...
Du va-et-vient au FC Bienne

Le club de Promotion League a repris le chemin de l’entraînement mardi soir en présence de deux nouveaux joueurs. Dans le sens inverse, 8 éléments quittent le pensionnaire de la Tissot Arena

Alexis Guérin va renforcer le milieu de terrain du FC Bienne (photo : FC Bienne). Alexis Guérin va renforcer le milieu de terrain du FC Bienne (photo : FC Bienne).

Ça bouge dans les rangs du FC Bienne. Il enregistre deux arrivées à un peu moins de 6 semaines du début de la saison de Promotion League. Le club de football pourra compter sur le gardien Melvin Mastil et le milieu Alexis Guérin. Les deux hommes ont pris part à la reprise des entraînements mardi soir à la Tissot Arena. Melvin Mastil a été prêté par Lausanne où il officiait comme 3e gardien. Alexis Guérin débarque, lui, en provenance du Grand-Saconnex et du championnat de 1re Ligue.

Melvin Mastil rejoint le FC Bienne (photo : FC Bienne). Melvin Mastil rejoint le FC Bienne (photo : FC Bienne).

L’effectif s’allège

Dans le sens des départs, le FC Bienne voit 8 joueurs quitter le navire seelandais. Le gardien Anthony Mossi met le cap sur Baden et la Challenge. Idem pour l’attaquant Kevin Djacko qui rejoint Thoune. Les milieux Mouez Aboud et Benjamin Kabeya croiseront la route du FCB la saison prochaine, respectivement avec Delémont et Young Boys M21. Enfin, les défenseurs Elijah Okafor, Rinis Beqaj et Samuel Delli Carri ainsi que l’attaquant Yann Kasaï ne porteront plus le chandail « rouge et blanc » mais leur destination n’est pas encore connue.


D’autres mouvements attendus

Le mercato du FC Bienne ne va pas s’arrêter là. Le coordinateur sportif Oliver Zesiger souhaite encore dénicher quatre renforts cet été. Le FC Bienne entamera sa nouvelle saison le week-end des 5-6 août. Il disputera son 1er match de préparation le 7 juillet face à Münsingen à la Tissot Arena. /msc-lpe


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus