Une 1re mi-temps fatale pour Tavannes/Tramelan, match nul pour Erguël

Le FCTT s’est incliné contre Binningen 4-2 samedi après-midi à domicile dans le cadre du championnat ...
Une 1re mi-temps fatale pour Tavannes/Tramelan, match nul pour Erguël

Le FCTT s’est incliné contre Binningen 4-2 samedi après-midi à domicile dans le cadre du championnat de 2e ligue interrégionale de football. Le FCE a partagé l'enjeu à domicile contre Ueberstorf 0-0

Rabbi Nsita et le FC Erguël ont marqué un petit point samedi à domicile. (photo : archives / Lukas Brügger). Rabbi Nsita et le FC Erguël ont marqué un petit point samedi à domicile. (photo : archives / Lukas Brügger).

Un petit point pour le FC Erguël. Les footballeurs de 2e ligue interrégionale ont partagé l’enjeu avec Ueberstorf samedi soir à domicile. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge 0-0. Le président du FCE, Marc Houriet, indique que la « rencontre était très serrée et que les deux équipes se sont créé peu d’occasions ». Il ajoute également que l’équipe visiteuse « est rentrée fort dans le match en jouant dure, mais juste ». Marc Houriet explique que son équipe « a encore du travail à faire pour passer l’épaule dans ce genre de rencontres ».

Le FC Erguël chute à la 10e place du classement. Après 4 journées, il possède 5 points de retard sur le leader. 

Le FC Tavannes/Tramelan concède une 2e défaite de rang 

Les hommes de Philippe Rossinelli ont perdu face à Binningen 4-2 à domicile samedi après-midi en 2e ligue interrégionale de football. Menés 3-0 après 45 minutes de jeu, les joueurs du jura bernois « sont passés à côté de leur 1re mi-temps », selon le président du club Loïc Chatelain. TT est revenu des vestiaires avec des intentions différentes mais n’a jamais pu revenir dans cette partie. Il a tout d’abord débloqué son compteur à la 55e minute de jeu par l’intermédiaire de Daniel Néhémie avant de réduire une nouvelle le score à la 68e grâce à Marc Bächler. Les Bâlois ont douché les derniers espoirs tramelots en inscrivant le 4-2 en « contre-attaque » à la 90e.

Après cette défaite, le FC Tavannes/Tramelan recule au 12e rang du classement de 2e ligue interrégionale à 6 points du leader. /fwo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus