Fabian Schär titulaire

Murat Yakin n’a opéré qu’un seul changement dans son onze de base pour affronter le Kosovo ...
Fabian Schär titulaire

Fabian Schär titulaire

Photo: KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

Murat Yakin n’a opéré qu’un seul changement dans son onze de base pour affronter le Kosovo ce soir. Fabian Schär prend, en effet, la place de Nico Elvedi en défense centrale.

Le sélectionneur de l’équipe de Suisse a jugé que la titularisation de Nico Elvedi, en manque de temps de jeu en ce début de saison, était trop risquée pour cette rencontre qui s’annonce, de l’avis unanime, 'compliquée'. En raison de sa situation contractuelle avec Mönchengladbach, le Zurichois n'a joué qu'une poignée de minutes lors des trois premières rencontres de Bundesliga.

Edimilson Fernandes occupera le flanc droit de la défense. Également sans grand temps de jeu dans les jambes, Remo Freuler formera le trio médian aux côtés de Granit Xhaka et de Denis Zakaria, qui honore ce soir à Pristina sa 50e sélection. En attaque, Murat Yakin a reconduit Xherdan Shaqiri, Zeki Amdouni et Ruben Vargas.

La Suisse évoluera ce soir à Pristina dans la composition suivante: Sommer; Fernandes, Schär, Akanji, Rodriguez; Freuler, Zakaria, Xhaka; Shaqiri, Amdouni, Vargas.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus