L'Argentine de Messi avec Dybala mais sans Lo Celso

Le sélectionneur argentin Lionel Scaloni a annoncé vendredi une liste de 26 joueurs pour le ...
L'Argentine de Messi avec Dybala mais sans Lo Celso

L'Argentine de Messi avec Dybala mais sans Lo Celso

Photo: KEYSTONE/EPA/ANDY RAIN

Le sélectionneur argentin Lionel Scaloni a annoncé vendredi une liste de 26 joueurs pour le Mondial.

Elle inclut l'attaquant de la Juventus Paulo Dybala, qui était incertain après une blessure début octobre, mais pas le milieu de Villarreal Giovanni lo Celso, blessé.

Dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de l'Albiceleste, Lionel Scaloni a égrené les noms d'une liste sans grande surprise, emmenée par le capitaine et septuple Ballon d'or Lionel Messi. L'attaquant de la Juventus Angel Di Maria sera de la partie, mais pas celui de l'Atlético Madrid Angel Correa (20 sélections).

Le jeune défenseur de l'Atlético Madrid Juan Foyth, incertain jusqu'il y a peu, est également dans la liste, dont le seul grand absent - et titulaire habituel - est Lo Celso (41 sélections). Absent depuis plusieurs semaines en raison d'une déchirure musculaire aux ischio-jambiers, ce dernier devra être opéré.

Angel Di Maria (34 ans, 123 sélections), dont la blessure début octobre - une lésion mineure à l'ischio-jambier - avait fait passer des frissons dans le dos des supporters argentins, sera par contre bien du voyage. Comme tous les piliers des deux-trois dernières saisons, qui ont porté l'Argentine sur une série de 35 matches sans défaite.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus