Le Bayern continue sur sa lancée

Le Bayern Munich reste sur la lancée de son titre de champion d'Europe. Les Munichois l'ont ...
Le Bayern continue sur sa lancée

Le Bayern continue sur sa lancée

Photo: KEYSTONE/EPA/Maxim Shemetov / POOL

Le Bayern Munich reste sur la lancée de son titre de champion d'Europe. Les Munichois l'ont emporté 2-1 sur la pelouse du Lokomotiv Moscou mardi.

Après son large succès 4-0 de la semaine passée contre l'Atletico Madrid la semaine dernière, le Bayern a enchaîné malgré un déplacement périlleux en Russie. La troupe de Hans-Dieter Flick a pu s'en remettre à Leon Goretzka, qui a ouvert le score dès la 13e minute, concluant de la tête un beau mouvement entre Corentin Tolisso et Benjamin Pavard.

Puis, neuf minutes après l'égalisation d'Anton Miranchuk (70e), Joshua Kimmich a donné la victoire aux Bavarois d'une superbe demi-volée des vingt mètres.

Autre club à avoir dû mettre le cap à l'est, l'Inter Milan ne s'en est pas aussi bien sorti à Kiev face au Shakhtar Donetsk. Antonio Conte et ses hommes ont buté sur des Ukrainiens qu'ils avaient pourtant battu 5-0 en août en demi-finale de l'Europa League. Ils n'ont cette fois pas pu faire mieux qu'un 0-0.

Pourtant, tant Nicolo Barella que Romelu Lukaku ont frappé la barre dans ce match dominé par les Nerazzuri. Ceux-ci ne décollent pas au classement, avec deux points en deux matchs.

/ATS