Le choc psychologique a joué

Le choc psychologique a joué pour Manchester United. Deux jours après le limogeage d'Ole Gunnar ...
Le choc psychologique a joué

Le choc psychologique a joué

Photo: KEYSTONE/AP/Alberto Saiz

Le choc psychologique a joué pour Manchester United. Deux jours après le limogeage d'Ole Gunnar Solskjaer, Manu a obtenu sa qualification pour les 1/8 de finale de la Ligue des Champions.

Le choc psychologique a pleinement joué pour Manchester United. Deux jours après le limogeage d'Ole Gunnar Solskjaer, les Mancuniens ont obtenu leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Manchester United s'est imposé 2-0 à Villarreal grâce à une réussite de l'éternel Cristiano Ronaldo et au premier but de la saison de Jadon Sancho. A la 78e, CR7 a pleinement exploité une erreur à la relance du gardien Geronimo Rulli et d'Etienne Capoue pour ouvrir la marque. Sancho devait sceller l'issue de la rencontre à la 90e sur un service de Manuel Fernandes, dont l'introduction à la 66e fut extrêmement bénéfique.

Dirigés pour la première fois par Michael Carrick, les Mancuniens furent loin de toucher au génie. Ils doivent leur succès au réalisme de Cristiano Ronaldo et au brio de David De Gea. Une fois de plus, le portier espagnol a sorti le grand jeu. Il a réussi trois parades décisives, dont une étourdissante sur une frappe de Manuel Trigueros alors que le score était encore nul et vierge.

Michael Carrick tentera de mener ses joueurs dimanche vers un nouveau succès dans un match tout aussi crucial. Les Mancuniens défieront Chelsea, le leader de la Premier League, dans son antre de Stamford Bridge.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus