Les Young Boys entament ce soir (18h45) leur campagne de Ligue des champions. Les Bernois accueillent les Anglais d'Aston Villa dans un Wankdorf qui sera sans doute en ébullition.
L'exploit réussi par YB en play-off contre Galatasaray reste le principal motif de satisfaction du début de saison chez le champion de Suisse. Toujours lanterne rouge de Super League sans avoir gagné la moindre rencontre, les hommes de Patrick Rahmen ont su retrouver des couleurs lors de la double confrontation face aux Turcs.
Face à Aston Villa, l'une des très bonnes équipes du championnat d'Angleterre, les Bernois ne partiront pas forcément favoris. Mais le rôle d'outsider peut leur convenir. Le défenseur ghanéen Mohamed Ali Camara (27 ans) s'attend à un match difficile contre les Villans.
'Je regarde régulièrement les matches de Premier League et je suis impressionné par le niveau. Le fait qu'Aston Villa ait fini 4e la saison dernière montre que c'est une très bonne équipe. Et Unai Emery est aussi un excellent entraîneur. Pour moi, il est clair que nous sommes face à un gros défi', a-t-il expliqué sur le site du club bernois.
/ATS