Manchester United a convenu d'un montant qui pourrait atteindre près de 85 millions de livres (100 millions d'euros) pour recruter Antony, l'ailier brésilien de l'Ajax, selon des médias britanniques.
Le club de Premier League a accepté de débourser 80,75 millions de livres, auxquels s'ajoutent 4,25 millions pour divers éléments complémentaires, ont rapporté la BBC, Sky Sports et d'autres médias britanniques, alors que la fenêtre de transfert se referme jeudi.
Après l'arrivée du défenseur Lisandro Martinez, Antony, 22 ans, devrait être le second joueur à suivre les pas de l'entraîneur Erik ten Hag, parti du championnat néerlandais pour rejoindre Old Trafford.
Cet été, Tyrell Malacia, Martinez, Christian Eriksen et Casemiro ont rejoint le club, et Erik ten Hag espère pouvoir conserver Cristiano Ronaldo malgré le souhait du Portugais de quitter United pour pouvoir disputer la Ligue des Champions. L'international de 37 ans a débuté sur le banc lors du match remporté samedi à Southampton (1-0) avant de faire une apparition discrète en seconde mi-temps.
United reste catégorique sur le fait que le quintuple Ballon d'Or n'est pas à vendre pour ce qui constitue la deuxième saison du second contrat de Ronaldo au sein du club anglais.
/ATS