Manchester City n'a toujours pas égaré le moindre point cette saison en Premier League. Les Citizens ont largement battu Fulham 5-1 lors de la 4e journée et ils occupent seuls la tête du classement.
Toujours sans leur manager Pep Guardiola, qui se remet d'une opération au dos, les Mancuniens ont marqué par Alvarez (31e), Aké (45e) et l'inévitable Haaland (58e/70e pen/95e). Manuel Akanji a disputé tout le match en défense centrale pour les futurs adversaires des Young Boys en Ligue des champions.
Zeki Amdouni, sorti à l'heure de jeu, et Burnley ont vécu une après-midi difficile à domicile. Le promu a été dominé 5-2 par Tottenham, pour qui Son a inscrit un triplé. Avec 10 points en 4 matches, les Spurs semblent avoir bien digéré le départ d'Harry Kane au Bayern Munich.
Le début de saison s'avère difficile pour Newcastle. Les Magpies, avec Fabian Schär, ont concédé une troisième défaite de suite en s'inclinant 3-1 à Brighton. Le jeune Evan Ferguson (18 ans) a inscrit les trois buts des Seagulls (27e/65e/70e). Wilson a sauvé l'honneur dans les arrêts de jeu.
/ATS