Super League: répétition générale réussie pour YB

Les Young Boys ont réussi leur répétition générale avant d'aller affronter Manchester City ...
Super League: répétition générale réussie pour YB

Super League: répétition générale réussie pour YB

Photo: KEYSTONE/WALTER BIERI

Les Young Boys ont réussi leur répétition générale avant d'aller affronter Manchester City mardi. Ils se sont imposés 4-1 à Winterthour lors de la 13e journée de Super League.

Le score est cependant un peu trompeur, car les Zurichois ont posé de nombreux problèmes aux tenants du titre. Ceux-ci ont même évolué à dix depuis la 59e et l'expulsion de Lauper. Mais ils ont tenu bon pour obtenir les trois points.

Ballet avait ouvert le score dès la 4e après un renvoi raté de Racioppi. Monteiro avait toutefois égalisé dans la foulée (6e) avant que Winterthour ne se crée plusieurs occasions, dont une frappe de Burkart sur le poteau (32e). Contre le cours du jeu, Ugrinic a donné l'avantage aux visiteurs (42e), qui ont ensuite assuré leur succès par Benito (72e) et Elia (84e).

Le Lausanne-Sport a pour sa part conquis une importante victoire en battant Lugano 3-1. Les Vaudois ont marqué par Kalu (71e), Labeau (80e) et Schwizer (94e), alors que les Tessinois, réduits à dix depuis la 70e, avaient égalisé par Sabbatini (75e). Le succès du LS est mérité, car Deana a été sauvé trois fois par son poteau sur des essais de Kalu (11e), Husic (49e) et Suzuki (93e).

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus