Un incident médical en tribunes interrompt Cadix-FC Barcelone

Le match entre Cadix et le FC Barcelone, comptant pour la 5e journée de Liga, a été interrompue ...
Un incident médical en tribunes interrompt Cadix-FC Barcelone

Un incident médical en tribunes interrompt Cadix-FC Barcelone

Photo: KEYSTONE/AP/Jose Breton

Le match entre Cadix et le FC Barcelone, comptant pour la 5e journée de Liga, a été interrompu samedi en raison d'un incident médical en tribune.

L'arbitre a renvoyé les joueurs aux vestiaires après une vingtaine de minutes d'interruption, alors que le Barça menait 2-0. Les joueurs sont revenus sur la pelouse une trentaine de minutes plus tard et, après un bref échauffement, la rencontre a repris. Le Barça s'est imposé 4-0.

Un photographe de l'AFP présent au stade a constaté qu'un supporter avait été victime d'un malaise cardiaque en tribune, puis qu'un caméraman chargé de filmer la rencontre a perdu connaissance dans la foulée. Auparavant, on avait vu le gardien argentin de Cadix, Jeremias Ledesma, porter en courant un défibrillateur vers la tribune pour secourir la victime.

Selon le président du club de Cadix, interrogé sur la Radio Cope, la victime a été évacuée en ambulance. Les protagonistes de la rencontre, joueurs et encadrements, sont restés debout de longues minutes, sous le choc. Le défenseur blaugrana Ronald Araujo s'est mis à prier sur la pelouse.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus