Michaël Chételat avec le HC Moutier

Michaël Chételat

L’attente est désormais terminée : Michaël Chételat évoluera bien au HC Moutier (deuxième ligue) la saison prochaine. Après plusieurs semaines de tractations, le club prévôtois s’est entendu avec le HC Ajoie pour le transfert de l’attaquant vadais, qui avait choisi de quitter l’élite au terme de la dernière saison.

Le HCM a également engagé les frères Arnaud et Gilles Weiss (Franches-Montagnes), le junior du HCA Loan Dumont, ainsi que Camille Spart et Mickaël Péteut (HCM II). Quant à Steve Nussbaumer, il a été confirmé au poste d’entraîneur. Il sera secondé par Julien Boillat.

Au chapitre des départs, Jérôme Kohler, Thomas Moser, et Benoît Rossé rejoignent la deuxième équipe du HC Moutier. Frédéric Broquet cesse la compétition et Joël Cattin devrait s’engager avec Courrendlin.

Objectif promotion

Les ambitions du HC Moutier pour la prochaine saison sont clairement affichées : les Prévôtois veulent monter en première ligue. Le président du club John Ren ne restera en poste qu’à cette condition. Si les « bleu et blanc » échouent, il cédera sa place.

Les entraînements physiques ont déjà repris au HCM. Les joueurs iront ensuite sur glace trois fois par semaine. /rch


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus