Le HC Bienne s'impose face à Zoug

Le HC Bienne a fêté samedi soir un 6e succès à domicile en 7 matches, en s’imposant 6-5 après ...
Le HC Bienne s'impose face à Zoug

Ryan MacMurchy a été le seul joueur à inscrire son penalty. Ryan MacMurchy a été le seul joueur à inscrire son penalty.

Le HC Bienne a fêté samedi soir un 6e succès à domicile en 7 matches, en s’imposant 6-5 après les tirs au but contre Zoug (2-2 3-2 0-1). Une victoire qui laisse tout de même un goût d’inachevé pour des Seelandais qui ont mené 4 fois au score dans un match où les défenses n’ont guère été à leur avantage. C’est MacMurchy qui a offert la victoire à ses couleurs en étant le seul à transformer son penalty. Les 5 réussites du HCB ont été inscrites par Herburger, Bell, MacMurchy, Splyo et Kellenberger.

Les gardiens seelandais ont tenu le rôle principal dans cette rencontre. Meili a dû céder sa place à Rytz au moment où Zoug a pris l’avantage 4-3 dans le 2e tiers. Mais Meili a retrouvé sa place dans la cage pour la séance de tirs au but. Avec succès, puisqu’il a arrêté les 5 tirs adverses! A noter que Rytz a également stoppé un penalty dans la 3e période.

Au classement, Bienne pointe au 10e rang avec 17 points, à une longueur de la barre. Prochaine échéance pour les hommes de Kevin Schläpfer, vendredi prochain avec la venue de Kloten au Stade de Glace. /sa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus