Défaite mortifiante pour le HC Bienne

Le HC Bienne continue de jouer aux montagnes russes dans le championnat de Ligue nationale ...
Défaite mortifiante pour le HC Bienne

La mine des mauvais jours pour Kevin Schläpfer La mine des mauvais jours pour l'entraîneur Kevin Schläpfer.

Le HC Bienne continue de jouer aux montagnes russes dans le championnat de Ligue nationale A. 24 heures après avoir battu le leader Kloten, les Seelandais se sont inclinés contre la lanterne rouge Rapperswil 4-3 (2-3 2-0 0-0) samedi soir. Cette défaite est d'autant plus frustrante que Bienne menait 2-0 puis 3-1, grâce à des buts de Tschantré, Wieser et Ehrensperger.

La troupe de Kevin Schläpfer s’est ensuite liquéfiée au fil des minutes. Une prestation que le manager du HCB Daniel Villard n’a que peu appréciée. "On a arrêté de jouer après le 3-1. Le 2e tiers surtout, c'était n'importe quoi. Je dois bien admettre que ce soir nos étrangers étaient nuls! Ils n'ont pas joué le rôle de leader que l'on est en droit d'attendre d'eux dans ce genre de match."

Au classement, Bienne occupe la 8e place avec 20 points. Mais les Seelandais pourraient se retrouver sous la barre dimanche soir, si Lausanne venait à battre Rapperswil. Lausanne sera d'ailleurs le prochain adversaire du HCB mardi au Stade de Glace. /sa

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus