Deux victoires et une annulation

La 8e ronde du championnat de 2e ligue de hockey sur glace a souri aux clubs de la région. ...
Deux victoires et une annulation

 Moutier (photo, en bleu) et Tramelan ont remporté des succès précieux. La rencontre entre la deuxième équipe de Franches-Montagnes et Delémont n'a, elle, pas eu lieu (photo : archives)

La 8e ronde du championnat de 2e ligue de hockey sur glace a souri aux clubs de la région. Le HC Moutier remonte à la 4e place après son succès face au Locle 6-2 (1-0 ; 4-1 ; 1-1) samedi soir. Les Prévôtois ont notamment fait la différence lors du deuxième tiers. Les buts ont été inscrits par David Sauvain (17e), Jérôme Péteut (22e et 57e), Simon Houriet (24e) et Raphael Sauvain (31e et 34e).

Le HC Tramelan a donc également connu les joies de la victoire. Les hockeyeurs du Jura bernois ont battu Sensee 5-2 (0-2 ; 2-0 ; 3-0). Les Tramelots cèdent ainsi l’avant-dernière place du classement à leur adversaire du soir. Alain Cattin (35e), Corentin Vuilleumier (39e), Tim Hostettmann (48e) et Danny Kocher (55e et 60e) ont trouvé la faille pour le HCT.

Enfin, le derby entre la réserve du HC Franches-Montagnes et Delémont qui devait débuter à 16h45 samedi a été annulé. En cause, un grand trou dans la glace, provoqué par une panne de la surfaceuse. /vcl


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus