Tramelan perd la tête, Moutier respire

Le HCT a été battu par Sarine-Fribourg 6-3 dans le choc au sommet alors que le HCM s’est défait ...
Tramelan perd la tête, Moutier respire

Le HCT a été battu par Sarine-Fribourg 6-3 dans le choc au sommet alors que le HCM s’est défait du Locle 6-5 après prolongations en 2e ligue de hockey sur glace

David Sauvain a trouvé la faille en vain pour le HC Tramelan (photo : archives). David Sauvain a trouvé la faille en vain pour le HC Tramelan (photo : archives).

Le choc au sommet échappe au HC Tramelan. Les hommes de Martin Bergeron ont perdu leur premier match de la saison samedi sur la glace de Sarine-Fribourg 6-3. Ils cèdent du coup leur place de leader du championnat de 2e ligue à leurs adversaires du soir. Les hockeyeurs tramelots ont pu compter sur des réussites de Hugo Vuilleumier (8e 1-1), Emeric Thomet (38e 4-2) et David Sauvain (38e 4-3).

 

Moutier perd un point

Le HC Moutier a vécu une soirée plus fructueuse mais également très frustrante. Il est allé battre Le Locle 6-5 après prolongations. Les Prévôtois menaient de trois longueurs à la fin du 2e tiers sans parvenir à conserver l’avantage au terme du temps réglementaire. Le HCM a trouvé l’ouverture grâce à Leroy Bleuer (3e 1-1), Raphaël Sauvain (11e 2-1), Arnaud Weiss (13e 3-1 et 63e 6-5), Tim Hostettmann (33e 4-2) et Corentin Berthoud (36e 5-2). Il reste lanterne rouge mais revient à une longueur de l’avant-dernier. /msc

Simon Houriet et le HC Moutier fêtent un 2e succès cet hiver (photo : archives). Simon Houriet et le HC Moutier fêtent un 2e succès cet hiver (photo : archives).


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus