L'Erguël HC s'est iclinée. Il a perdu sur sa glace contre la réserve du HC Franches-Montagnes 5-3 (0-1, 2-0, 3-2) samedi en 2e ligue de hockey sur glace. Il menait au score après le premier tiers, mais le HCFM II a su revenir dans la partie et prendre les devants dans la deuxième période. À l’entame du dernier tiers, l’EHC a repris les commandes de la partie mais les Taignons se sont emparés de la victoire grâce à trois réussites inscrites dans les 10 dernières minutes. L'EHC est donc lanterne rouge avec 0 point.
Le HC Moutier n’a pas tremblé
Le HC Moutier a dominé Sarine-Fribourg (1-1, 1-0, 1-0) devant son public. Le HCM a pris les rênes de la rencontre à la demi-heure de jeu et ne les a plus lâchées jusqu’à la fin de la rencontre. Les Prévôtois figurent à la 2e place de la hiérarchie avec le même nombre de point que le leader Fleurier.
Le HC Tramelan cède aux prolongations
Le HC Tramelan s’est incliné sur la glace de Star Chaux-de-Fonds 3-2 dans les prolongations. Même si le HCT a pris l’avantage dans la deuxième période, il a vu son adversaire revenir au score à la 48e minute de jeu. Les Tramelots ont cédé après un peu moins de 3 minutes aux prolongations. Le HCT figure au 3e rang de la hiérarchie avec deux points de retard sur le leader. /lge