Tramelan solide, Moutier et Erguël vaincus

Les Tramelots ont battu Sarine-Fribourg 11-5, les Prêvôtois se sont inclinés face au Locle ...
Tramelan solide, Moutier et Erguël vaincus

Les Tramelots ont battu Sarine-Fribourg 11-5, les Prêvôtois se sont inclinés face au Locle 6-3 et les Imériens ont chuté face à Star Chaux-de-Fonds 7-6 samedi soir en 2e ligue

Les Tramelots peuvent se féliciter, ils confortent leur place de leader (photo : archives Georges Henz). Les Tramelots peuvent se féliciter, ils confortent leur place de leader (photo : archives Georges Henz).

 

Le HC Tramelan ne tremble pas. Les hockeyeurs tramelots sont allés battre Sarine-Fribourg 11-5 (4-3 5-1 2-1) samedi soir en 2e ligue. Face au 3e de la hiérarchie, les joueurs de Martin Bergeron ont pris le large dans la deuxième période remportée 5-1, avant de gérer leur avantage en fin de match. Ils restent 1ers, avec 5 points d’avance sur Delémont-Vallée et 9 sur leur adversaire du jour. 

 

 

Moutier voit son adversaire lui passer devant au classement

Le HC Moutier ne réalise pas la passe de trois. Après deux victoires de rang, les Prévôtois ont chuté face au Locle 6-3 (3-1 0-0 3-2) samedi soir à domicile. Ils sont passés au travers de leur premier tiers et n’ont pas pu refaire leur retard de deux buts. Les joueurs de Peter Oppitz chutent à la 5e place, à deux points de leur adversaire du soir et à cinq longueurs du podium. 

 

 

Toujours pas de victoire après 60 minutes pour Erguël

La série se poursuit pour l’Erguël HC. Les Imériens se sont inclinés face à Star Chaux-de-Fonds 7-6 (4-3 1-2 2-1) samedi soir à St-Imier. Mené 4-1 après le premier quart d’heure, l’EHC a recollé à 4-4 en début de deuxième tiers et a même mené d’une longueur à la mi-match. Mais les visiteurs ont pris le dessus à dix minutes du terme sans que les joueurs du Jura bernois ne puissent revenir. Ces derniers n’ont pas encore gagné un match dans le temps réglementaire cette saison, avec une seule victoire après prolongation au compteur. Ils sont derniers avec 5 points de retard sur le HC Franches-Montagnes II. /tri

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus