Mauro Caviezel remporte le globe en Super-G

Le Grison a été titré dimanche à Kvitfjell sans courir. La course a été annulée en raison des ...
Mauro Caviezel remporte le globe en Super-G

Le Grison a été titré dimanche à Kvitfjell sans courir. La course a été annulée en raison des mauvaises conditions météorologiques

Mauro Caviezel remporte son premier globe sur le circuit de la Coupe du monde. (Photo: Swiss Ski). Mauro Caviezel remporte son premier globe sur le circuit de la Coupe du monde. (Photo: Swiss Ski).

Tout comme Beat Feuz et Corinne Suter, Mauro Caviezel a été sacré sans courir. En raison des mauvaises conditions météorologiques, le dernier Super-G de la saison a été annulé dimanche matin à Kvitfjell. Sur la piste norvégienne, le brouillard, la neige et la pluie ont forcé les organisateurs à jeter l'éponge.

En tête du classement avec une avance de 3 points sur l'Autrichien Vincent Kriechmayer, Mauro Caviezel remporte donc son premier trophée sur le circuit de la Coupe du monde. C'est la troisième fois dans l'histoire de la Coupe du monde que la Suisse décroche les quatre globes dans les disciplines de vitesse.

Avec des deuxièmes places à Hinterstoder et Saalbach ainsi qu'un troisième rang à Lake Louise, Mauro Caviezel s'est montré le plus constant durant cette saison. /ats-jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus