Denis Malgin: un but pour une défaite amère

Denis Malgin a trouvé le chemin des filets avec Toronto lors de l'ouverture de la saison. Les ...
Denis Malgin: un but pour une défaite amère

Denis Malgin: un but pour une défaite amère

Photo: KEYSTONE/AP/Paul Chiasson

Denis Malgin a trouvé le chemin des filets avec Toronto lors de l'ouverture de la saison. Les Maple Leafs ont toutefois connu la défaite 4-3 à Montréal.

Ce revers est bien amer pour Denis Malgin et ses coéquipiers. Ils ont, en effet, mené à deux reprises au score avant de céder à... 19'' de la sirène sur un lancer de Josh Anderson.

Denis Malgin avait signé le 2-1 à la 30e pour redonner l'avantage aux Maple Leafs. Aligné dans la deuxième ligne aux côtés du capitaine John Tavares et de William Nylander, le Soleurois a exploité un rebond du gardien Jake Allen pour ouvrir son compteur. Aligné durant 11'33'', il a été crédité d'un bilan de +2.

Philipp Kutashev a, également, été battu mercredi soir. Le natif de Davos s'est incliné 5-2 avec Chicago à Denver face à Colorado, le champion en titre. Philipp Kurashev a délivré un assist pour le 1-1 de Jontahna Toews en supériorité numérique à la 16e. Il a rendu un bilan neutre pour une présence de 15'22'' sur la glace dans une rencontre qui a vu Arturi Lehkonen signer un doublé et Mikko Rantanen réussir quatre passes décisives pour l'Avalanche.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus