Le LHC « veut aller plus loin », un « rêve inabouti » pour Bykov

Après avoir éliminé Fribourg en demi-finale, Lausanne veut désormais aller jusqu'au bout et ...
Le LHC « veut aller plus loin », un « rêve inabouti » pour Bykov

Le LHC

Photo: KEYSTONE/ANTHONY ANEX

Après avoir éliminé Fribourg en demi-finale, Lausanne veut désormais aller jusqu'au bout et remporter le titre. 'Ca ne fait que commencer, on a envie d'aller plus loin', a déclaré Damien Riat.

'Pour l'instant, on est dans notre bulle et on est très concentré. Peut-être qu'on réalisera plus tard ce qu'on est en train de faire', a ajouté l'attaquant du LHC devant les médias.

Du côté de Fribourg, la mine est basse. 'C'est dur, il y a beaucoup de frustration et de déception. Ce n'est ni ce qu'on voulait, ni ce que les Fribourgeois voulaient', a déclaré Nathan Marchon. 'C'était une série intense, serrée, et ça s'est joué à peu de choses. On a pas réussi à être bon dans les moments clés.'

Andreï Bykov, qui a vécu son dernier match sous le maillot des Dragons parle lui de son 'rêve inabouti' d'apporter un premier titre à Fribourg. 'J'aurais aimé marquer l'histoire de ce club autrement', a-t-il lâché.

'On voulait faire quelque chose de bien. Il y avait beaucoup d'attentes et j'ai l'impression qu'on a déçu beaucoup de monde ce soir', a confié le no 89, qui va désormais ranger ses patins de hockeyeur professionnel.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus