Les Devils battus pour le retour de Hischier

Nico Hischier a connu la défaite pour son retour dans l'alignement des Devils, pour qui Jonas ...
Les Devils battus pour le retour de Hischier

Les Devils battus pour le retour de Hischier

Photo: KEYSTONE/AP/Kathy Willens

Nico Hischier a connu la défaite pour son retour dans l'alignement des Devils, pour qui Jonas Siegenthaler a effectué ses débuts. New Jersey s'est incliné 3-0 à domicile face aux New York Rangers.

Absent depuis le 27 février en raison d'une fracture du sinus frontal, Nico Hischier a été aligné durant 20'58'' mardi au centre de la deuxième triplette offensive des Devils, signant deux tirs cadrés. Le capitaine des Devils a terminé la partie avec un bilan de -1, tout comme le défenseur zurichois qui a pour sa part griffé la glace pendant 15'45''.

Les trois buts des Rangers ont été signés Mika Zibanejad, Artemi Panarin et Pavel Buchnevich (dans le cage vide). Les deux équipes doivent encore s'affronter encore trois fois durant la semaine. 'C'est frustrant de ne pas avoir pu trouver la faille, je suis impatient de les retrouver jeudi', a expliqué Nico Hischier, qui avait manqué les 24 derniers matches de son équipe.

La soirée fut plus douce pour Roman Josi et les Predators, qui ont écrasé Tampa Bay 7-2 pour conforter leur 4e place dans la Central Division. Le défenseur bernois s'est fait l'auteur d'un but, son cinquième de la saison, et de deux assists mardi. Il affiche désormais 27 points à son compteur personnel.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus