Malgré un doublé de Kevin Fiala, Minnesota a concédé une quatrième défate de rang. Le Wild s'est incliné 7-4 à Dallas dans l'une des trois ultimes rencontres disputées avant une pause forcée.
La NHL a, en effet, décidé de tirer complètement le rideau entre le 22 et le 25 décembre en raison de la pandémie du coronavirus. Deux matches demeurent au programme de ce mardi, Philadelphia - Washington et Vegas - Tampa Bay. Aucun entraînement et aucun déplacement ne seront ensuite autorisés pour chacune des 32 équipes de la Ligue. Après avoir arrêté un tel choix, la NHL devra trouver des dates pour fixer les... 49 rencontres renvoyées à ce jour. Le nombre conséquent de report rend pratiquement impossible la présence des joueurs de NHL en février prochain aux Jeux de Pékin.
A Dallas où Minnesota a encaissé deux buts sur les deux premiers lancers adverses du match, Kevin Fiala a inscrit le 2-2 à la 16e avant d'inscrire le dernier but de ses couleurs sur une séquence à six contre quatre. Le Saint-Gallois a franchi au Texas la barre des 20 points avec ses 5e et 6e buts de l'exercice qui s'ajoutent à ses 14 passes décisives.
Malgré ce nouveau revers, le Wild conserve la tête de la Central Division avec 1 point d'avance sur Nashville et St. Louis.
/ATS