Zurich rebondit en battant Davos

Les Zurich Lions se sont refait une santé après trois revers de rang. Les joueurs de Rikard ...
Zurich rebondit en battant Davos

Zurich rebondit en battant Davos

Photo: KEYSTONE/ENNIO LEANZA

Les Zurich Lions se sont refait une santé après trois revers de rang. Les joueurs de Rikard Grönborg ont dominé Davos 6-3.

Rester sur trois défaites consécutives ne correspond pas franchement à l'ADN de Zurich, surtout sous la houlette de son coach suédois. Face à Davos, les Lions ont su rebondir et revenir sur de meilleures bases.

A vrai dire, le score ne reflète pas ce qui s'est passé sur la glace, surtout durant les 40 premières minutes où les Grisons ont livré une prestation lamentable.

Zurich a pu mener 4-0 au terme des deux premières périodes, mais on a senti des Zurichois encore fragiles qui ont vu Davos revenir à 5-3 avec notamment deux réussites d'Ambühl. Arrivé en renfort dans les rangs du 'Z', le jeune Marco Rossi (19 ans) a eu de la peine à se mettre dans le rythme.

Ce succès permet aux Zurichois de remonter à la deuxième place du classement.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus