Incroyable exploit de Loïc Meillard

Le Neuchâtelois d'Hérémence a terminé 2e du slalom de Saalbach en Autriche derrière l'Autrichien ...
Incroyable exploit de Loïc Meillard

Le Neuchâtelois d'Hérémence a terminé 2e du slalom de Saalbach en Autriche derrière l'Autrichien Marcel Hirscher

Une semaine de folie pour Loïc Meillard. Le skieur neuchâtelois a terminé deux fois sur le podium (photo : Swiss Ski). Une semaine de folie pour Loïc Meillard. Le skieur neuchâtelois a terminé deux fois sur le podium (photo : Swiss Ski).

Une deuxième manche de feu pour Loïc Meillard. Le Neuchâtelois d'Hérémence a pris la deuxième place du slalom de Saalbach en Autriche, ce jeudi. Il était seulement 12e à l'issue de la première manche. Loïc Meillard signe ainsi le deuxième podium de sa carrière juste après avoir terminé au 2e rang mercredi lors du géant.

La victoire est revenue à l'incontournable Marcel Hirscher. L'Autrichien s'est imposé avec seulement 38 centièmes d'avance sur le Neuchâtelois alors qu'il disposait d'une avance de plus de deux secondes dans le portillon de départ. Le Norvégien Henrik Kristoffersen complète le podium avec 47 centièmes de retard sur le vainqueur du jour.

Dans le camp suisse, le Valaisan Daniel Yule a pris une honorable 5e place à 31 centièmes du podium. Ramon Zenhäusern s'est classé 10e et Luca Aerni est 17e. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus