Deux Suissesses sur le podium à Crans-Montana

Les skieuses suisses ont répondu à l'appel devant leur public lors de la descente dans la station ...
Deux Suissesses sur le podium à Crans-Montana

Les skieuses suisses ont répondu à l'appel devant leur public lors de la descente dans la station valaisanne. Joana Haehlen a pris la 2e place alors que Lara Gut-Behrami s'est classée 3e

Joana Haehlen s'offre son premier podium en Coupe du monde. (Photo: Facebook/Joana Haehlen) Joana Haehlen s'offre son premier podium en Coupe du monde. (Photo: Facebook/Joana Haehlen)

Les Suissesses ont signé un magnifique tir groupé devant leur public samedi lors de la descente de Crans Montana, en Coupe du monde de ski alpin. Trois d’entre elles figurent dans le top cinq, dont deux sur la boîte ! Elles ont toutefois laissé échapper la victoire à une skieuse italienne.

Grande favorite, Sofia Goggia a mis tout le monde d’accord en signant le meilleur temps. Joana Haelhen a pris le 2e rang à 49 centièmes de la Transalpine. La Bernoise de 27 ans fête au passage le premier podium de sa carrière en Coupe du monde. 4e dans un premier temps, la Tessinoise Lara Gut-Behrami s'est finalement retrouvée 3e à la suite de soucis de chronométrage.

La Schwytzoise Corinne Suter est 5e, la Grisonne Jasmine Flury 7e et l'Obwaldienne Priska Nufer 12e. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus