Gisin 7e de la première manche du slalom, Rast 8e

Michelle Gisin a réussi un bon 7e temps dans la première manche du slalom de Soldeu pour son ...
Gisin 7e de la première manche du slalom, Rast 8e

Gisin 7e de la première manche du slalom, Rast 8e

Photo: KEYSTONE/EPA/Guillaume Horcajuelo

Michelle Gisin a réussi un bon 7e temps dans la première manche du slalom de Soldeu pour son retour aux affaires. Le meilleur chrono a été l'oeuvre de la Suédoise Anna Swenn Larsson.

Forfait pour les quatre dernières épreuves organisées en Coupe du monde en raison d'un tibia douloureux, Michelle Gisin a concédé 0''72 à Anna Swenn Larsson. L'Obwaldienne pointe à 30 centièmes de la 3e place, occupée pour l'heure par la Croate Zrinka Ljutic.

En retrait samedi en géant (15e), Camille Rast a quant à elle réussi le 8e temps. La Valaisanne, qui a perdu 0''81 sur la leader provisoire, est la dernière skieuse classée dans la même seconde. Nicole Good est 17e à 1''76, alors que Mélanie Meillard (28e à 2''54) a décroché de justesse son ticket pour la 2e manche (13h30).

La victoire devrait se jouer entre Anna Swenn Larsson et l'Américaine Paula Moltzan, 2e à 0''14. Cette course s'annonçait très ouverte en l'absence des deux reines de la discipline, Mikaela Shiffrin et Petra Vlhova, qui avaient remporté 14 des 15 derniers slaloms disputés.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus