Des nouveaux champions jurassiens de tennis

Quentin Borgeaud s’est imposé dans la catégorie reine ce week-end au terme du tournoi organisé ...
Des nouveaux champions jurassiens de tennis

Quentin Borgeaud s’est imposé dans la catégorie reine ce week-end au terme du tournoi organisé sur les courts du TC Delémont. Victoire d’Emma Jenner chez les dames

Quentin Borgeaud a remporté les championnats jurassiens de tennis. (Photo: TC Delémont) Quentin Borgeaud a remporté les championnats jurassiens de tennis. (Photo: TC Delémont)

Le tennis régional a trouvé ses nouveaux champions. Le titre dans la catégorie reine N1-R3 est revenu à Quentin Borgeaud ce week-end lors des championnats jurassiens organisés par le TC Delémont. Le joueur du TC Courrendlin-La Croisée classé R3 a dominé en finale Robin Ruetsch, R4 du TC Moutier, sur le score de 7-5 6-1. Dans le tableau R4-R6, Andy Terrier (R4) l’a emporté contre Florian Gloor (R4) 6-2 6-4. Chez les R7-R9, Arnaud Ruetsch (R9) a battu Julian Bardullas (R7) 7-5 6-4. Dans la catégorie des 50 ans et plus, Cédric Jobé (R4) a bénéficié du forfait de Christophe Babey (R5).

Côté féminin, le tournoi n’a réuni que trois joueuses. C’est Emma Jenner, licenciée R5 au TC Courtedoux, qui a été sacrée au terme d’une phase de groupe.

À noter encore la victoire en double de la paire composée d’Antoine Berdat (R5) et de Matteo Voillat (R2) face à Samuel Ory (R5) et Simon Kaiser (R5) 6-3 4-6 7-5. Les résultats en détails ici. /emu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus