"Trait-D'Union" - le retour des Cartons du Coeur dans notre région !

Jean-Pierre Gagnebin

Ce mercredi  à 10h15, dans Trait-d’Union, nous parlions solidarité, générosité… et engagement local.

À l’approche de deux grandes récoltes pour les Cartons du Cœur, l’émission vous proposait un coup de projecteur sur ces opérations qui font du bien à ceux qui en ont besoin.

Ce samedi 25 octobre prochain, vous pourrez déposer vos dons dans plusieurs Coop de la région : à Tramelan et  Reconvilier de 9h à 16h. Et puis  vendredi 1er novembre, ce sera au tour de Saint-Imier, avec deux points de collecte : à la Migros de 9h à 16h, et à la Coop de 9h à 16h.

 

Jean-Pierre Gagnebin, fidèle ambassadeur des Cartons du Cœur dans notre région, nous racontait les coulisses de ces récoltes, les besoins concrets, et surtout, l’impact que peut avoir un simple geste:

 


Actualisé le