Hors-piste : petite balle, grande passion

Denis Boegli, amateur de tennis de table et membre du club de Tramelan, partage sa vision d’un sport exigeant et fascinant.

Denis Boegli, amateur de tennis de table et membre du club de Tramelan, partage sa vision d’un sport exigeant et fascinant. Denis Boegli s’adonne à la pratique du ping-pong depuis une quarantaine d’années. Fier de son parcours, il se souvient des périodes où il jouait à un plus haut niveau.

Rapide, précis, intense : le tennis de table, c’est bien plus qu’un simple jeu de loisirs. C’est un sport qui exige une maîtrise technique, une stratégie affûtée et des réflexes fulgurants. La Matinale RJB a reçu lundi Denis Boegli, un visage bien connu dans la région en tant que responsable de la formation continue du CEFF, mais aussi un amateur passionné de ping-pong.

Membre du club de tennis de table de Tramelan depuis de nombreuses années, le Tramelot est revenu sur les subtilités de ce sport, les évolutions de ces dernières décennies et les moments forts de l’histoire de son club.

/ddc


Actualisé le