Le HC Bienne serein à quelques heures de sa reprise

Les hockeyeurs seelandais entament la saison de National League ce mardi soir avec un match face au champion en titre Zurich. Le point avec la coprésidente du club

Stéphanie Mérillat, co-présidente du HC Bienne. Les joueurs rouges et jaunes ont eu plus de temps que la saison passée pour se préparer. « C’est vraiment ce mardi soir que ça va démarrer et ça va bien démarrer », assure Stéphanie Mérillat.

Retour aux affaires pour le HC Bienne qui veut lancer sa saison sur de nouvelles bases. La saison 2024/2025 de National League démarre ce mardi soir avec un alléchant Bienne-Zurich en ouverture à 19h45, déjà un choc face au champion en titre. Les Seelandais veulent faire oublier la saison dernière qui a été éprouvante moralement avec un limogeage d’entraîneur et des résultats qui n’étaient pas à la hauteur des espérances. Dans La Matinale ce mardi, la coprésidente du HCB Stéphanie Mérillat évoquait la nouvelle saison qui s’ouvre.

Le HC Bienne entame donc sa saison régulière ce mardi soir à domicile à 19h45 face au champion en titre Zurich. Match qui sera à suivre en direct sur RJB dès 19h30 avec Jérémie Pignard et notre consultant Christophe Wahl. /jpi-ddc


Actualisé le